Clan du Poil Hirsute

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan sur Guild Wars 2!

Derniers sujets

» Les screens de la guilde
Nouveaux contenu. EmptySam 23 Aoû - 19:21 par Dragon_Flash

» flood : humour (photos / vidéos)
Nouveaux contenu. EmptyMar 12 Aoû - 15:19 par McBernick

» Guild Wars 2 OST
Nouveaux contenu. EmptyMar 12 Aoû - 9:32 par McBernick

» [Accepté] Shidoku
Nouveaux contenu. EmptyMar 5 Aoû - 18:26 par Telnitz

» Mumble
Nouveaux contenu. EmptyJeu 31 Juil - 17:17 par McBernick

» L'anniversaire du big boss
Nouveaux contenu. EmptyJeu 17 Avr - 7:07 par acouansensei

» Soult, le danseur de génie
Nouveaux contenu. EmptyLun 14 Avr - 20:16 par McBernick

» Poisson d'avril
Nouveaux contenu. EmptyMer 2 Avr - 11:49 par acouansensei

» [Accepté] Killerdu77
Nouveaux contenu. EmptyMar 27 Aoû - 1:11 par killerdu77

Nos membres :

Jarl :
McBernick
Druide(s) :

Shigeru
Chevalier(s) :

Rorotix23
Soult
Dragon Flash
Acouansensei
Uscarl(s) :

?Ares?
Ulfark(s) :

Katsumoto
Telnitz
Amadeus
Berserk(s) :

Guerrier(s) :

Arnecrauwels
Killerdu77
Combattant(s) :

Guillaume
Sir ile
Japancake
Yorsh

Vétéran(s) :

JoeFunkyMoute
Thismaw
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+7
Ypsilon Be
McBernick
TheBeStRa
katsumoto
Telnitz
Dragon_Flash
Shigeru
11 participants

    Nouveaux contenu.

    Shigeru
    Shigeru
    Druide
    Druide


    Messages : 319
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Enfer

    Nouveaux contenu. Empty Nouveaux contenu.

    Message par Shigeru Mar 30 Oct - 17:20

    Parlons ici des contenus qui vont être rajouté au jeu. on va commencer par ce qui a été rajouté pendant l'event halloween. C'est à dire, de nouveaux jumping puzzle, et certains sont aussi appelé "mini-donjon" car il y a un boss à tuer. ( c'est le cas pour le labo de Vexa qui est entre parenthèse très amusant Very Happy )

    Maintenant parlons de ce qui vas venir.

    Moi je prévoit 3 grande étapes pour le contenu sur le long terme dans GW.
    1) Ouverture des zones de la Tyrie tel que le désert de cristal ou tous ce qui est au Nord etc.
    Dans plus d'un an ou 2.

    2) Ouverture d'un nouveau continent ( Cantha) qui a fait sont apparition dans GW1 avec de nouvelles professions et voir même de nouvelles races.
    3) Encore un nouveau continent( Elona je crois ) plus désertique avec des oasis etc.

    Voila se que je crois qu'il va y avoir.


    Et maintenant la surprise du jour Very Happy

    Le 15 Novembre, une grosse maj sera installée et avec elles du nouveau contenu! Et je suppose que se sera une nouvelles zone Smile

    Source: http://gw2.univers-virtuels.net/news/32009/Nouveau-contenu-en-Novembre.html


    EDIT : nouvelle information.
    Je vous laisse découvrir sur le lien Very Happy Mais je précise que ce n'est pas sure comme source, cela pourrait-être un fake.
    http://www.guildwars2guru.com/news/848-possible-november-update-information/


    Dernière édition par Shigeru le Mar 30 Oct - 18:54, édité 1 fois
    Dragon_Flash
    Dragon_Flash
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 44
    Date d'inscription : 07/08/2012
    Localisation : McM

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Dragon_Flash Mar 30 Oct - 18:17

    Bon sujet, c'est vrai que du stuff, des armes ou encore des donjons serait vraiment fun, et ralongeré un peu la durée de vie, car étant 80 et ayant la flemme de refaire un perso ou de farmer les zones, je me rabat uniquement sur le wvw .
    Telnitz
    Telnitz
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Telnitz Mar 30 Oct - 22:11

    J'avais bien aimé Cantha, l'univers asiatique. Il y aura facile de quoi faire de nouveau décor pas du tout redondant.

    Pour les profesions, difficile de deviner avec GW1 comme beaucoup de choses ont changé et même les classes qui portent le même nom ne se jouent pas comme avant. Mais une prof ritualiste (qui invoce des esprits) aussi cheaté en PvE que dans le 1 serai la bienvenue I love you Pour les autres classes de GW1, ils ont déjà tous fait quasiment (parangon = gardien grosso modo). Même l'ingé avec des tourelles fait penser au ritualiste (en beaucoup plus useless Crying or Very sad) reste le derviche....

    Pour le contenu HL, j'ai déjà la flemme de faire les donjons actuels... alors les farmer pour avoir une armure genre cita beaucoup trop WoW à mon goût, non merci Smile
    Shigeru
    Shigeru
    Druide
    Druide


    Messages : 319
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Enfer

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Shigeru Mar 30 Oct - 22:59

    Les donjons sont super et si tu aimes pas les faire c'est que tu rate un gros truc. Sinon un ritu et un deriche serais le bien venu
    katsumoto
    katsumoto
    Ulfark
    Ulfark


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par katsumoto Mer 31 Oct - 6:50

    Je suis pas contre du stuff en plus. On verra bien..
    Very Happy
    TheBeStRa
    TheBeStRa


    Messages : 29
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgium

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par TheBeStRa Mer 31 Oct - 8:50

    des nouvelles maps à explo ! rock'n roll !
    Telnitz
    Telnitz
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Telnitz Mer 31 Oct - 13:11

    J'ai pas dit que je n'aimais pas les donjons mais j'en suis encore au stade à faire les modes scénario. Et que les farmer pour avoir les armures style cita (un peu trop je me la péte à mon goût) et ben c'est très peu pour moi pour l'instant donc je suis loin d'en avoir fini avec les donjons pour en réclamer d'autre pour le moment pirat
    McBernick
    McBernick
    Jarl
    Jarl


    Messages : 690
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Partout

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par McBernick Mer 31 Oct - 14:46

    Waou ça va vite ^^

    Moi j'en suis qu'à 70% de la map et il y a 2 donjons que j'ai pas fait en histoire ^^
    Shigeru
    Shigeru
    Druide
    Druide


    Messages : 319
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Enfer

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Shigeru Ven 2 Nov - 8:03

    La nouvelle est tombée... La nouvelle zone sera : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-2012/

    Vivement l'update ! Smile


    De plus si vous regardez bien vous verrez que le prochain contenu sera en décembre, donc certainement fêter Noel Smile
    Ypsilon Be
    Ypsilon Be


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgium babyyyyyyyyyyyyyyy

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Ypsilon Be Ven 2 Nov - 9:53

    Hivernel s'il te plaît Very Happy

    Et cool une nouvelle zone Very Happy
    sir ile
    sir ile
    Combattant
    Combattant


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/08/2012

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par sir ile Sam 3 Nov - 9:33

    ba voila une bone nouvelle Smile , j'espére qu'elle sera accessible au lvl 60 ^^ , mais ca sent la zone pour lvl 80
    Shigeru
    Shigeru
    Druide
    Druide


    Messages : 319
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Enfer

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Shigeru Dim 4 Nov - 8:50

    Vas falloir up plus vite :p

    Sinon j'ai encore de nouvelles infos Smile et sa promet un bel avenir pour ce jeu ! Je vais vous faire ressortir les meilleurs informations du texte en rouge et vert Wink


    Hivernel


    Hivernel aura bien lieu en décembre, mais à cause de l'absence des dieux, l'histoire associée à cet évènement sera différente


    Mise à jour du 15 novembre

    Plusieurs éléments annonciateurs du prochain évènement (le Rivage perdu) ont déjà fait leur apparition en Tyrie (un guide du Rivage Perdu vous sera bientôt proposé, ndlr)
    Concernant l'évènement en lui-même, il s'agira d'un week-end spécial qui bouleversera le monde de manière permanente, et qui inaugurera une nouvelle zone en Tyrie. Il s'agit d'une île de taille moyenne, autour de laquelle va se dérouler l'histoire au cœur de cet évènement. Cette île restera ouverte après ce dernier, mais n'a été prévue que pour l'évènement en lui-même (à ne donc pas prendre comme un contenu "end game").
    Un nouveau type de donjon va faire son apparition (aucune information concernant leurs nombres). Il s'agit de donjons à difficulté croissante : ils deviennent de plus en pus dur à mesure que vous vous enfoncez dans leurs entrailles. Colin Johanson précise que ce seront de TRÈS gros donjons, comportant de nombreux niveaux à l'intérieur, avec à la clé des récompenses encore inédites.


    Événements

    Au-delà des évènements saisonniers (Halloween, Hivernel, etc.), il y aura de nombreux évènements spéciaux implantés au cours du temps, possédant leurs propres scénarios/histoires, et ayant un impact sur le monde existant (un bon exemple est celui du 15 novembre, le Rivage Perdu, dont nous parlons plus haut, ndlr). Il est précisé qu'en terme de taille, certains de ces évènements pourraient être plus importants que celui d'Halloween. Ceux-ci devraient se dérouler sur des week-end complets. ArenaNet souhaite que les joueurs voient des choses qu'ils n'ont encore jamais vus dans Guild Wars.


    JcJ

    Des tournois compétitifs feront bientôt leur apparition, et des gemmes seront une partie de la récompense. Avec eux, un nouveau système de règles personnelles sera mis en place (il s'agit très certainement des arènes personnalisées, dont nous vous parlions récemment, ndlr).
    Un futur système de points de qualification en JcJ est à prévoir, avec un éventuel classement des joueurs de manière individuelle. Ces points pourraient être nécessaires pour accéder à certains tournois.
    Un site internet est mentionné. Sur celui-ci, nous pourrons trouver les classements officiels du contenu JcJ de Guild Wars 2, à savoir des serveurs McM, et des tournois JcJ. Il est même d'ailleurs possible que ça aille plus loin, avec un système similaire pour le PvE.
    La possibilité de gagner de l’expérience en JcJ est un sujet en cours discussion, mais la priorité pour ArenaNet reste pour l'instant de pouvoir faire que les joueurs JcJ puissent jouer entre amis.
    La carte JcJ de type MOBA qui était disponible lors d'Halloween a eu beaucoup de succès. Un tel type de carte pourrait devenir d'actualité, à long terme.


    Nouveau contenu

    Il est prévu d'ajouter dans le futur un maximum de contenu pour le joueurs ayant atteint le niveau 80.
    ArenaNet va essayer d'améliorer sa communication en jeu à propos des nouveaux contenus qui subviendront (beaucoup de personnes ne savaient pas où aller pour les festivités d'Halloween, par exemple)
    De nombreux sujets sont en cours de discussion chez ArenaNet, tels que le housing de guilde (les halls de guilde) et de joueur (l'instance personnelle), qu'un système de sauvegarde des builds, qu'un système de donjon pour 10 joueurs, qu'un "hard mode", que des armures légendaires, que des outils de recherche de groupe pour les donjons, et que l'ajout éventuel (et de manière permanente en jeu) des minis-jeux d'Halloween. Colin Johanson n'a cependant donné aucune information nouvelle concernant tout cela.
    Colin Johanson indique qu'ils travaillent toujours sur les donjons existants : un gros travail est fait pour rendre les récompenses (ainsi que les donjons en eux-même) plus funs et plus intéressantes. Ils souhaitent que le joueur se sente récompensé à la hauteur de ses efforts.
    Soult
    Soult
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Soult Dim 4 Nov - 11:09

    Tout ceci m'a l'air bien sympa! Smile
    Par contre, les donjons à 10, avec difficulté croissante, sa sent ceux que tu fais en guilde, et qui te prend tout l'aprem Very Happy
    Ypsilon Be
    Ypsilon Be


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgium babyyyyyyyyyyyyyyy

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Ypsilon Be Dim 4 Nov - 12:20

    Un mot: Amazing !
    Ares
    Ares
    Uscarl
    Uscarl


    Messages : 119
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Avignon

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Ares Mar 6 Nov - 16:07

    Les sujets de discussions a la fin , sa serait trop beau ^^ .
    Shigeru
    Shigeru
    Druide
    Druide


    Messages : 319
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Enfer

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Shigeru Sam 5 Jan - 13:04

    Voila une petite info générale concernant le contenu de Janvier à Mars.
    Il faut regarder le message du modérateur en bas de la page.
    https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/game/a-quand-les-extension
    rorotix23
    rorotix23
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 224
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Chez Fahrid

    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par rorotix23 Mer 16 Jan - 14:26

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XeXEhal1MSk

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux contenu. Empty Re: Nouveaux contenu.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:47