Clan du Poil Hirsute

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan sur Guild Wars 2!

Derniers sujets

» Les screens de la guilde
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptySam 23 Aoû - 19:21 par Dragon_Flash

» flood : humour (photos / vidéos)
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyMar 12 Aoû - 15:19 par McBernick

» Guild Wars 2 OST
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyMar 12 Aoû - 9:32 par McBernick

» [Accepté] Shidoku
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyMar 5 Aoû - 18:26 par Telnitz

» Mumble
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyJeu 31 Juil - 17:17 par McBernick

» L'anniversaire du big boss
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyJeu 17 Avr - 7:07 par acouansensei

» Soult, le danseur de génie
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyLun 14 Avr - 20:16 par McBernick

» Poisson d'avril
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyMer 2 Avr - 11:49 par acouansensei

» [Accepté] Killerdu77
Guild Wars 2 : Deux mois après... EmptyMar 27 Aoû - 1:11 par killerdu77

Nos membres :

Jarl :
McBernick
Druide(s) :

Shigeru
Chevalier(s) :

Rorotix23
Soult
Dragon Flash
Acouansensei
Uscarl(s) :

?Ares?
Ulfark(s) :

Katsumoto
Telnitz
Amadeus
Berserk(s) :

Guerrier(s) :

Arnecrauwels
Killerdu77
Combattant(s) :

Guillaume
Sir ile
Japancake
Yorsh

Vétéran(s) :

JoeFunkyMoute
Thismaw

5 participants

    Guild Wars 2 : Deux mois après...

    McBernick
    McBernick
    Jarl
    Jarl


    Messages : 690
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Partout

    Guild Wars 2 : Deux mois après... Empty Guild Wars 2 : Deux mois après...

    Message par McBernick Dim 2 Déc - 11:33

    Une vidéo plutôt intéressante, je suis assez d'accord avec eux dans l'ensemble =)



    Donnez votre avis Wink
    acouansensei
    acouansensei
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 115
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    Guild Wars 2 : Deux mois après... Empty Re: Guild Wars 2 : Deux mois après...

    Message par acouansensei Dim 2 Déc - 13:26

    Je ne suis pas trop d'accord.
    Pour le contenu , le problème , c'est qu'ils comparent aux mmo de maintenant , qui forcément ont plus de contenu car ils sont sortis depuis bien plus longtemps. Il dit qu'il a un peu tout fait mais il n'est qu'au 3/4 de la map , c'est un peu dommage ... Puis il ne faut pas oublier qu'ils ont prévu de sortir du nouveau contenu , si possible , tout les mois.
    Moi , étant un gros farmer de donjons (oui oui , je l'avoue ^^) , je ne suis pas trop d'accord avec lui... Je trouve que le fait qu'il n'y aie pas le système heal/tank/dps est une bonne chose ! Il faut plus de skills que sur les autres mmo. Je ne suis pas un grand connaisseur de mmo , d'ailleurs , je n'ai joué qu'à aion , mais je me rappelle que en tant que tank , je ne faisais presque rien... J'avais quelqu'un qui me soignait et qui ne faisait que ça , et tout les autres tapaient sans réfléchir. Ici , Tu es obligé de savoir faire tes esquives et maîtriser tes skills.

    Telnitz
    Telnitz
    Guerrier
    Guerrier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Guild Wars 2 : Deux mois après... Empty Re: Guild Wars 2 : Deux mois après...

    Message par Telnitz Dim 2 Déc - 14:56

    ça me rappelle les vieilles critiques sur shogun Laughing
    Je rajoute qu'ils disent qu'en même quelques bêtises sur GW 1 et 2
    Déjà le contenu du 1 était très bon pour la partie histoire mais je me suis plus intéressé au quêtes du 2 qu'à celle du 1.
    En plus les gens jouent peut être ensemble que pour les quêtes mais bon dans le 1 on jouait ensemble que pour les parties de l'histoire un peu difficile.
    Enfin dans le 1 malgré ma noobitude, j'ai ramé un peu par endroit mais rétrospectivement, il n'y avait pas beaucoup de difficulté ni de strat.
    Pour le contenu, je voie pas ce qu'ils attendent de plus que de courir après des skin, faire les instances, le WvW et le PvP.... qu'on me dise ce que l'on peut rajouter
    Pour les compétences, je suis assez d'accord sur le pb du nb mais pas sur la variété de gameplay. On joue un gameplay nettement étendu dans ce deuxième opus que dans le 1. GW1 offrait pas de comp mais la plupart des joueurs (comme moi) cherchait un build sur internet et c'est fini.
    Pour la difficulté, ...... bah ok, je dois être un gros noob alors pour ramer parfois en PvE, en full exo clown

    Bon ils disent pas que des c***** mais c'est dommage que comme toujours, on est des propos uniquement à charge entrecoupés de 2-3, "non on critique pas on aime ce jeu mais ...."
    Shigeru
    Shigeru
    Druide
    Druide


    Messages : 319
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Enfer

    Guild Wars 2 : Deux mois après... Empty Re: Guild Wars 2 : Deux mois après...

    Message par Shigeru Lun 3 Déc - 16:35

    D'accord avec vous. Ils oublient que pour les autres mmorpg c'était la même chose, au début y a pas "tellement" et c'est normale que WoW à actuellement beaucoup de contenu( après 10ans d'ajouts x) )
    Enfin je pourrais critiquer beaucoup de chose qu'ils disent dans la vidéo, mais je le ferais pas :p Ils donnent leurs avis avec parfois des arguments plutôt nul ou subjectifs^^

    Et en plus le type n'a pas fait toute la carte, n'a certainement pas fait tous les donjons, beaucoup de pvp etc











    Ares
    Ares
    Uscarl
    Uscarl


    Messages : 119
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Avignon

    Guild Wars 2 : Deux mois après... Empty Re: Guild Wars 2 : Deux mois après...

    Message par Ares Lun 3 Déc - 17:43

    Pour moi y a du vrai et du faux .
    Jouer en solo ne m amuse plus du tout contrairement au debut.Tandis que en guilde c est toujours autant fun .

    Contenu sponsorisé


    Guild Wars 2 : Deux mois après... Empty Re: Guild Wars 2 : Deux mois après...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:01